Faire un don : votre soutien peut faire toute la différence.

À la Fondation Fosnoza, nous croyons qu’ensemble, nous pouvons bâtir un avenir meilleur pour les personnes les plus vulnérables. En faisant un don, vous contribuez directement à nos projets qui visent à offrir une éducation, des soins de santé et un soutien moral aux communautés défavorisées.

Peu importe le montant, chaque geste compte. Votre générosité nous permet de financer des actions concrètes sur le terrain et de transformer des vies au quotidien.

Pourquoi donner ?

– Soutenir des projets d’éducation et de sensibilisation pour les enfants.

– Contribuer à la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale.

– Promouvoir la justice sociale, l’équité et la solidarité.

Comment faire un don ?

Pour faire un don, vous pouvez nous contacter directement via le bouton WhatsApp ou par email. Chaque contribution compte et nous rapproche de nos objectifs.

Merci pour votre générosité.

Ensemble, faisons grandir l’amour et l’espoir.

Votre soutien peut faire toute la différence. L’un des objectifs de notre association est d’offrir des sandales à plus de 10 000 enfants en situation de besoin. Pour eux, une simple paire de sandales représente plus qu’un confort : c’est une protection, une dignité retrouvée et un sourire retrouvé.

Sur la photo, vous pouvez voir ces enfants, heureux et fiers, tenant leurs nouvelles sandales. Grâce à la générosité de personnes comme vous, ces gestes simples se transforment en moments de joie immense.

Cette image symbolise la portée de notre mission : chaque paire de sandales versée ici représente l’impact direct que vous pouvez avoir dans la vie d’un enfant. Ensemble, atteignons cet objectif ambitieux et changeons des vies, une paire de sandales à la fois.

× Comment puis-je vous aider ?