Nos Événements

La Fondation Fosnoza organise régulièrement des événements pour soutenir ses missions et sensibiliser le public aux causes qui nous tiennent à cœur. Qu’il s’agisse de campagnes de sensibilisation, de collectes de fonds, de distributions de dons ou de journées d’action communautaire, chaque événement est une occasion de rassembler, de partager et de contribuer à un impact positif.

Nos événements sont des moments privilégiés pour rencontrer nos bénévoles, partenaires et bénéficiaires, tout en participant à des initiatives concrètes pour améliorer le bien-être des personnes vulnérables.

Prochains événements :

• Conférences et ateliers sur l’éducation et la citoyenneté.
  • Campagnes de collecte pour soutenir les enfants et familles en difficulté.
  • Journées de solidarité et de partage dans les communautés locales.

Participez avec nous !
Votre présence et votre engagement à nos côtés font toute la différence. Consultez régulièrement cette page pour rester informé des prochains événements et des différentes manières de vous impliquer.

Ensemble, transformons des vies et faisons grandir l’espoir.

Moments de Partage et de Solidarité

À travers ces images, découvrez les instants chaleureux où l’association FOSNOZA remet des dons aux enfants : cahiers, sandales, et bien plus encore. Chaque geste compte et apporte un sourire, une aide précieuse pour leur quotidien.

× Comment puis-je vous aider ?